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 Final Fantasy V

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Tidus Leonhart
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MessageSujet: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:54

Venez donner votre opinion sur FFV, demander de l'aide...
FFV est du même calibre que FFII, ses nombreux jobs et secrets permettent de faire durer le jeu et sont un de ses meilleurs arguments pour prétendre au titre de Final Fantasy ! tongue
Ce que ne disent pas beaucoup de sites c'est que dans la version Advance 4 jobs ont été ajouté : -Devin (anticipe les attaques ennemies mais augmente leur puissance)
-Artilleur
-Gladiateur (associez les éléments à votre lame et frappez l'ennemi à pluseurs reprise)
-Nécromant (le job le plus secret)

PS : corrigez moi si j'ai fait une erreur dans les jobs.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

Moi j'ai fini AU MAX FF V , bestiaire a 98 %, les coffres a 99%, toutes les armes ( je dis bien toutes), les equipements genji, les jobs secrets ( artilleurs, gladiateurs, devin, mime, necromente), battu enuo et les autres bests, et je suis niveau 78 cheers cheers

Pour les aides, c'est içi afro

note: IL NE FAUT PAS LIBERER LE LOUP SOLITAIRE, SOUS PEINE DE RETROUVER 2 COFFRES AVEC LE MESSAGES " loup solitaire a encore frappé" et de rater le bladeblitz ( je sais pas ce que c'est parce que j'ai libérer le loup Mad )
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Tidus Leonhart, tu devrais changer tes titre, car ont pourait les confondre (final fantasy 1 & 2 dawn of soul,ff 1 & 2 sur PSP,ff V ET ff V advance) il sont parfois différents, il y a des trucs qui changent.
Je vient d'aquérir ce petit bijoux, qui est super. Je vais vous expliquer pourquoi : les jobs sont bien car comparés a d'autre FF font gagner des compétences très utiles (alors que les jobs dans FF 3 NE SERVENT A RIEN !!!!!!!! SI ILS ETAIENT PAS LA SA CHANGERAIT RIEN.
J'en suis qu'au début, mais j'aimerais en s'avoir un peu plus, pourait-tu m' éclairer Pyrolyse Hunter Question Je voudrais savoir comment c'est tu que tu a toute les armes,tous les coffres, enuo, le loup, les jobs secrets ? car tu as surment du y trouver sur un site Question Pourait-tu me donner son nom Question J'ai chercher sur des sites mais j'en ai pas trouvé autant. Merci d'avance !


Dernière édition par Aéros Cloud le Mer 7 Mai - 13:42, édité 1 fois
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Tidus Leonhart
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:48

Je ne changerais pas le titre car c'est pour parler de FFV que j'ai créé ce sujet et les versions advance n'ont pas grand chose qui change à part quelques secrets, donc pas la peine de créé plusieurs sujet pour des FF quasi similaire.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

Remarque tu a raison cheers!

Et Pirolise Hunter, c'est quoi ton truc de libérer le loup, car j'en suis la, au château de Wolse, alors j'aimerais savoir si il faut libérer le loup ou pas ?


Dernière édition par Aéros Cloud le Dim 4 Mai - 11:23, édité 2 fois
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Tidus Leonhart
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

Je pense que Pyrolise Hunter a été très clair, IL NE FAUT PAS LIBERER LE LOUP Exclamation
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MessageSujet: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Effectivement, IL NE FAUT PAS LIBERER LE LOUP Exclamation Exclamation

Sinon pour répondre aux questions
:
Dans le monde 3 (le monde 1 et 2 réunifiées), il y a, a un certain endroit, une grotte sousmarine (qui n'est pas marqué sur la carte, mais bon cherchez bien ), et dans cette grotte il y a... NON pas des monstres, mais un monsieur affraid
Ce monsieur se nomme Clio et prétend tout connaitree de votre aventure ! Parlez lui et un tableau de statistiques apparait. Il comporte votre nombre de combat, le nombre de monstres vaincus, LE POURCENTAGE DES COFFRES (pour répondre a aéros clad), le nombre de sauvegarde et les exp. accumulées. BALEZE le vieux lol!

Bon, je vous ai concocté une série de solution bien garnie, rien que pour vous Exclamation Alors c'est partie !!!!

01) Le bestiaire complet

001 Gobelin -> Rencontre obligatoire
002 Chauve-souris -> Caverne pirate
003 Crabe diabolique -> Caverne pirate
004 Stropar -> Caverne pirate
005 Abeille tueuse -> Autour de Tule
006 Noisette -> Autour de Tule
007 Chat de gouttière -> Autour de Tule
008 Gobelin noir -> Temple du vent
009 Serpent blanc -> Temple du vent
010 Moldwynd -> Temple du vent
011 Bouffon -> Temple du vent
012 Squelette -> Cimetière des bateaux
013 Calcussul -> Cimetière des bateaux
014 Pétrazombie -> cimetière des bateaux
015 Psychocéphale -> Cimetière des bateaux
016 Acanthor -> Autour de Waltz
017 Encorné -> Autour de Waltz
018 Tatou -> Autour de Waltz
019 Bandersnatch -> Morceau de terre située entre 2 montagnes au sud du temple du vent
020 Garula -> Autour de Waltz (rare)
021 Limace de pierre -> Mont du Nord
022 Gaélichat -> Mont du Nord
023 Gallus -> Mont du Nord
024 Pierre tombale -> Mont du Nord
025 Crapaud Elfique -> Temple de l´eau
026 Soldat gelé -> Temple de l´eau
027 Vizir -> Temple de l´eau
028 Draken -> Temple de l´eau
029 Pas de seul -> Temple de l´eau
030 Galkimasera -> Chateau Waltz
031 Aiguil -> Autour aérolithe Karnak
032 Zu -> Autour aérolithe Karnak
033 Nakk sauvage -> Forêt Karnak
034 Tortue -> Autour aérolithe Karnak
035 Abeille coite -> Autour Bibliothèque
036 Mithridragon -> Forêt autour Bibliothèque
037 Spectre -> Navire thermique
038 Esprit frappeur -> Navire thermique
039 Triomphateur -> Navire thermique
040 Piège moteur -> Navire thermique
041 Sergent -> Château Karnak
042 Sorcier -> Château Karnak
043 Cabonakk -> Château Karnak
044 Gigas -> Château Karnak
045 Page 32 -> Bibliothèque
046 Page 64 -> Bibliothèque
047 Page 128 -> Bibliothèque
048 Page 256 -> Bibliothèque
049 Bombo -> Autour de Jacole
050 Doublézard -> Autour de Lunule
051 Soldat Cyanure -> Autour de Lunule
052 Faucheur -> Autour de Lunule
053 Flamme noire -> Autour de Lunule
054 Golem de pierre -> Autour d´Istorie
055 Mini dragon -> Forêt autour d´Istorie
056 Prototype -> Îles à l´ouest de Lunule
057 Crânophage -> Caverne au nord de Jacole
058 Chimaira Dhorme -> Désert Karnak/Bibliothèque
059 Actinie -> Désert des sables mouvants
060 Tueur du désert -> Désert des sables mouvants
061 Ours des sables -> Désert des sables mouvants
062 Mage Rê -> Forteresse volante
063 Chevalier de Ronka -> Forteresse volante
064 Golem de pierre -> Forteresse volante
065 Eventail magique -> Forteresse volante
066 Lamia -> Forteresse volante
067 Archéocrapaud -> Forteresse volante
068 Hydre -> Forteresse volante
069 Hydre bleue -> Forteresse volante
070 Pao -> Monde de Galuf, île de départ
071 Tarentule -> Château Exdeath
072 Ours prisonnier -> Château Exdeath
073 Poisson maudit -> Marais autour du Château Exdeath
074 Tronc possédé -> Forêt autour du Château Exdeath
075 Ombre de feu -> Plaine autour du Château Exdeath
076 Triton -> Grand pont
077 Tueur volant -> Grand pont
078 Petit chariot -> Grand pont
079 Néo-Garula -> Grand pont
080 Tunnelier -> Grociana
081 Dyrule -> Grociana
082 Orque féérique -> Grociana
083 Dévoreur -> Grociana
084 Mandragore -> Autour du Château Kuza
085 Bête de Kuza -> Plaine au sud du Château Kuza
086 Dragon bouclier -> Château Kuza
087 Âme d´Exdeath -> Château Kuza
088 Flambos noir -> Rivière souterraine
089 Acrophyse -> Rivière souterraine
090 Moguriphage -> Rivière souterraine
091 Lopros mineur -> Rivière souterraine
092 Porc-épic -> Désert (sortie de la rivière)
093 Annélide aréneux -> Désert (sortie de la rivière)
094 Aquaépines -> Autour de la Citadelle de Bal
095 Serpent-garou -> Autour de la Citadelle de Bal
096 Cornago -> Autour de la Citadelle de Bal
097 Ridicule -> Autour de la Citadelle de Bal
098 Spéléonaute -> Caverne des gils
099 Objet d´art -> Sous-sol de la Citadelle de Bal
100 Taupe -> Val des dragons
101 Lycaon -> Val des dragons
102 Crânodragon -> Val des dragons
103 Aigle venimeux -> Val des dragons
104 Dragon zombie -> Val des dragons
105 Charabia -> Flotte des navires
106 Néon -> Tour de protection
107 Magnétite -> Tour de protection
108 Chevalier Boomerang -> Tour de protection
109 Pérégrin -> Tour de protection
110 Piégeur de niveau -> Tour de protection
111 Gravimage -> Tour de protection
112 Gigas du ziggurat -> Tour de protection
113 Aspic sombre -> Caverne sous-marine du Sage
114 Métamorphe -> Caverne sous-marine du Sage
115 Lapin Soin -> Autour du Château Surgate
116 Géotortue -> Autour du Château Surgate
117 Déchireur -> Autour du village de Mua
118 Mini magicien -> Forêt de Mua
119 Gelagelée -> Forêt de Mua
120 Mammon -> Forêt de Mua
121 Diablotin -> Forêt de Mua
122 Vouivre -> Forêt de Mua
123 Gémellia -> Château Exdeath
124 Loup aveugle -> Château Exdeath
125 Nécrolapin -> Château Exdeath
126 Mage Boomerang -> Château Exdeath
127 Dragon magique -> Château Exdeath
128 Sorcier maudit -> Château Exdeath
129 Adamangolem -> Château Exdeath
130 Bandercoeurl -> Château Exdeath
131 Poing de fer -> Château Exdeath
132 Dragon bleu -> Château Exdeath
133 Dragon rouge -> Château Exdeath
134 Dragon jaune -> Château Exdeath
135 Rêveur -> Mappemonde 3
136 Tronc maudit -> Mappemonde 3
137 Hérisson -> Mappemonde 3
138 Python -> Mappemonde 3
139 Ombre -> Mappemonde 3
140 Gigas orme -> Mappemonde 3
141 Scorpion rouge -> Désert autour Pyramide
142 Barrett -> Désert autour Pyramide
143 Reine Lamia -> Pyramide
144 Rajiformes -> Pyramide
145 Lithographe -> Pyramide
146 Archéosaure -> Pyramide
147 Zéphyra -> Pyramide
148 Momie -> Pyramide
149 Vipère -> Pyramide
150 Makinacéphale -> Pyramide
151 Damné -> Pyramide
152 Momie suprême -> Pyramide
153 Sekhmet -> Pyramide
154 Limace -> Autour du village de Mua monde 3
155 Veuve noire -> Autour du village de Mua monde 3
156 Mucare -> Autour du village de Mua monde 3
157 Bourreau -> Temple insulaire
158 Oiseau rare -> Temple insulaire
159 Danseur sombre -> Temple insulaire
160 Lame rigide -> Temple insulaire
161 Toteibis -> Temple insulaire
162 Petit mage -> Tour fourchue
163 Maître Chronos -> Tour fourchue
164 Thaumaturge -> Tour fourchue
165 Bretteur -> Tour fourchue
166 Muscule de fer -> Tour fourchue
167 Berserk -> Tour fourchue
168 Inconnu -> Fosse sous-marine
169 Inconnu -> Fosse sous-marine
170 Inconnu -> Fosse sous-marine
171 Inconnu -> Fosse sous-marine
172 Inconnu -> Fosse sous-marine
173 Taureau gelé -> Mappemonde 3
174 Lythors d´Istorie -> Mappemonde 3
175 Spizna -> Mappemonde 3
176 Druide -> Caverne sous-marine menant à Catoblepas
177 Carapacier -> Caverne sous-marine menant à Catoblepas
178 Noctule -> Chutes d´Istorie
179 Corail -> Chutes d´Istorie
180 Gel aqueux -> Chutes d´Istorie
181 Poing d´acier -> Chutes d´Istorie
182 Alchymia -> Chutes d´Istorie
183 Tomberry -> Chutes d´Istorie
184 Mille-pattes -> Désert Phoenix
185 Ammonite -> Désert Phoenix
186 Annélide vaseux -> Désert Phoenix
187 Nymphette -> Tour Phoenix
188 Parthénope -> Tour Phoenix
189 Chérie -> Tour Phoenix
190 Urne magique -> Tour Phoenix
191 Poulpe -> Canal avec Syldra
192 Octokraken -> Canal avec Syldra
193 Sahuagin -> Océan avec navire thermique
194 Rhéoanémone -> Océan avec navire thermique
195 Ibis marin -> Océan avec navire thermique
196 Crâne volant -> Océan avec Aéronef monde 3
197 Nix -> Océan avec Aéronef monde 3
198 Scorpion marin -> Océan avec Aéronef monde 3
199 Sylbune -> Océan avec Aéronef monde 3 (Sud-Ouest)
200 Flambos bleu -> Océan avec Aéronef monde 3 (S-O) Ce monstre est très dur a trouver, alors BONNE CHANCE !!
201 Rukh -> Océan avec Aéronef monde 3
202 Démon marin -> Océan avec Aéronef monde 3
203 Pastenague -> Océan avec Aéronef monde 3
204 Bombo noir -> Fissure - ruines
205 Baldanders -> Fissure - ruines
206 Malemort -> Fissure - ruines
207 Vérifiniveau -> Fissure - ruines
208 Flamme blanche -> Fissure - forêt
209 Mycose moisie -> Fissure - forêt
210 Farfarello -> Fissure - forêt
211 Hectoculus -> Fissure - forêt
212 Dragon suprême -> Fissure - caverne
213 Achélone -> Fissure - caverne
214 Ninja -> Fissure - tour
215 Dracoeibis -> Fissure - tour
216 Lame dansante -> Fissure - château
217 Griffe mortelle -> Fissure - château
218 Euménide -> Fissure - château
219 Yojimbo -> Fissure - château
220 Ekarissor -> Fissure - château
221 Roi Béhémoth -> Fissure - dernier étage
222 Dragon de cristal -> Fissure - dernier étage
223 Nécromant -> Fissure - dernier étage
224 Rhyochimaira -> Fissure - dernier étage
225 Ensorceleur -> Fissure - dernier étage
226 Cristelle -> Fissure - dernier étage
227 Belphégor -> Fissure - dernier étage
228 Bille -> Fissure - dernier étage
229 Mini Satana -> Temple en ruine - salle des âmes
230 Assassin -> Temple oublié - arène
231 Mangeur d´âme -> Fleuve des âmes - SS1
232 Béhémoth -> Cave des géants - SS2
233 Elémentaire noir -> Temple en ruine - salle du doute
234 Elémentaire noir -> Temple en ruine - salle du doute
235 Elémentaire noir -> Temple en ruine - salle du doute
236 Exoray -> Coeur de Ronka
237 Duelliste -> Chute abyssale
238 Méduse -> Tombe du souvenir
239 Dinozombie -> Cave des géants
240 Dragon bordeaux -> Allées de l´oubli - escalier du destin
241 Titan d´acier -> Allées de l´oubli - portail de l´ombre
242 Pluton -> Allées de l´oubli - escalier du destin
243 Ptéroraptor -> Temple du vent
244 Karlabos -> Canal avec Syldra
245 Sirène -> Cimetière des bateaux
246 Magissa -> Mont du Nord
247 Forza -> Invoqué par Magissa
248 Commandant gelé -> Accompagnent Shiva
249 Shiva -> Château Waltz étages supérieurs
250 Garula -> Temple de l´eau
251 Flamme liquide -> Navire thermique
252 Griffe de fer -> Sortie du château Karnak
253 Ifrit -> Bibliothèque
254 Byblos -> Bibliothèque
255 Ramuh -> Forêt d´Istorie (extrême N-O)
256 Ver des sables -> Désert des sables mouvants
257 Griffe d´argile -> Vaisseau
258 Adamankhélone -> Aérolithe n°1
259 Psychocanon -> Forteresse volante
260 Obusier -> Forteresse volante
261 Obusier -> Forteresse volante
262 Archéoeibis -> Forteresse volante
263 Purobolos -> Aérolithe n°2
264 Titan -> Aérolithe n°3
265 Manticore -> Aérolithe n°4
266 Ravisseur -> Monde de Galuf, île de départ
267 Gilgamesh -> Château Exdeath
268 Gilgamesh -> Grand pont
269 Tyrannosaure -> Rivière souterraine
270 Ravisseur -> Sortie de la Citadelle de Bal
271 Golem -> Val des dragons
272 Gousse de dragon -> Val des dragons
273 Fleur de dragon -> Accompagnent Gousse de dragon
274 Gilgamesh -> Flotte des navires
275 Enkidu -> Flotte des navires
276 Atomos -> Tour de protection
277 Cristal -> Arbre Mua
278 Cristal -> Arbre Mua
279 Cristal -> Arbre Mua
280 Cristal -> Arbre Mua
281 Catoblepas -> Forêt accessible en passant par une caverne sous-marine
282 Gilkhélone -> Caverne des gils
283 Carbuncle -> Château Exdeath
284 Gilgamesh -> Château Exdeath
285 Exdeath -> Château Exdeath
286 Fourmilion -> Cachette du Fourmilion
287 Mélusine -> Arbre Mua monde 3
288 Gargouille -> Les 4 Donjons des Tablettes
289 Wendigo -> Temple insulaire
290 Odin -> Caverne Jacole / Sous-sol de la Citadelle de Bal
291 Minotaure -> Tour fourchue
292 Omniscient -> Tour fourchue
293 Tritonien -> Fosse sous-marine
294 Néregat -> Fosse sous-marine
295 Phobos -> Fosse sous-marine
296 Léviathan -> Chutes d´Istorie
297 Gogo le mime -> Tour de l´eau coulé monde 3
298 Bahamut -> Mont du Nord
299 Apanda -> Fissure - bibliothèque
300 Calofisteri -> Fissure - forêt
301 Azulmagia -> Fissure - château
302 Alter Mann -> Fissure - château
303 Juraeibis -> Fissure - château
304 Catastrophe -> Fissure - château
305 Halicarnasse -> Fissure - château
306 Gémellia -> Fissure - château
307 Gilgamesh -> Fissure - dernier étage
308 Nécrophobe -> Fissure - dernier étage
309 Barrière -> Fissure - dernier étage
310 Gilgamesh -> Fissure - dernier étage
311 Oméga -> Fissure - caverne
312 Shinryû -> Fissure - dernier étage
313 Exdeath -> Fissure - dernier étage
314 Néo-Exdeath -> Fissure - dernier étage
315 Ultraeibis -> Temple oublié - arène
316 Archéodémon -> Temple oublié - donjon (aile gauche)
317 Gardien -> Allées de l´oubli - escalier du destin
318 Obusier -> Allées de l´oubli - escalier du destin
319 Obusier -> Allées de l´oubli - escalier du destin
320 Canon ultrason -> Allées de l´oubli - escalier du destin
321 Oméga II -> Tombe du souvenir - salle au trésor
322 Néo Shinryû -> Antre de Shinryû - nid
323 Enuo -> Allées de l´oubli - néant


-Grociana : Continent du monde de Galuf après avoir été éjecté du Château Exdeath
-N°86 : !C ontroler et le faire se lancer dessus 4xFlamme puis une attaque
-N°271 : NE PAS L´ATTAQUER, soignez le et tuez ses assaillants (c´est une invocation)
-N°282 : Lévitation dès le début, mage noir (GlacierX), mage blanc (Leurre, SoinX), mage Chronos (Lévitation)
-N°290 : A battre en 1 minute, objet intéressant à voler
-N°297 : Ne rien faire pendant 2 minutes et c´est gagné
-N°199/229-242/315-323 : Les noms des lieux sont dans le Temple Scellé

Voila pour l'instant Exclamation
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

OK MERCI !!!!!!!!
cheers cheers affraid affraid
Té un boss
Ca serait bien une soluce de tous les boss... afro
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MessageSujet: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:57

C'est bien ffmétalalch, j'y contait bien Very Happy

02) Quelques BOSSs secrets :

1- Oméga

Oméga se trouve dans la faille temporel, au niveau des cascades. Une sauvegarde le précède, alors SAUVEGARDEZ.
Ensuite, suivez mes conseils et vous parviendrez a le détroner !!

Final Fantasy V Omega14

-Vos personnages doivent avoir un niveau supérieur a 50 et doivent aussi avoir maitrisés un maximum de jobs; surtout rodeur, qui a la compétence vollée (qui permet d'attaquer 4 fois, et si vous avez 2 armes dans les mains, sa fera 8 COUPS !!!)

-Vos persos doivent tous etre en free-lance (normal) et avoir les compétence :

Bartz: -vollée et magie chronos
Lenna: -mag. blanche et chanter
Faris: -vollée et chanter
Krile: -vollée et mag. bleu

-Equipez vos persos de bagues rouges, qui absorberont l'attaque surpuissante de feu d'Omega; rayon atomique .

- Au début du combat, lancez la magie bleu mother a tous le monde avec Krile, puis Booster X avec Bartz, lied arrete (un chant) avec lenna puis... BASTONNEZ, faites vollée et soignez vous avec Mistral ou soin X. Lancez régulièrement lied arrete et vous parviendrez a vaincre se puissant adversaire geek
Spoiler:

2- Shinryu

Shinryu se trouve dans le neant (la derniere partie de la faille temporel) et garde le coffre (voir ci-dessous) qui contient l'arme ragnarok. Ne l'ouvrez surtout pas avant d'être prêt :
Final Fantasy V Shinry10
Tout d'abord, essayer de voler quelques lances dragons aux dragons de cristals, puis faites comme les deux premières parties de la solution pour Omega. Ensuite équipez tous vos persos de bagues de corail (qui absorberont l'attaque raz-de-marée de shinryu ), sauvegardez aux loin et vous êtes fin prêt a ouvrir le fameux coffre . Smile
Des le début du combat, lancez la traditionnelle magie bleu Mother, puis booster X et canardez-le avec vollée et les lances dragons (pour plus de précisions et pour ceux qui n'avaient pas encore compris, la lance dragon est efficace...contre tous les dragons [ logique ! ] ). Si vous l'avait battu, BRAVO, sinon recommencez !! Et oui il faut persister quand on n'y arrive pas lol!

3- Omega II :

Omega II se trouve dans le temple oublié, dans une zone égyptienne farao
Pour vaincre omega II, utilisez les mêmes techniques employés pour Omega. Omega II et plus long a battre qu'un simple Omega, c'est donc là la seul différence bounce

4- Neo-Shinryu :

Neo-Shinryu se situe aussi dans le temple oublié, dans le cloitre des dragons, et comme son prédécesseur Shinryu; il se trouve dans un coffre, contenant (roulement de tambour !)...... l'épée ULTIMA affraid cheers cyclops

Employez les mêmes techniques que pour Shinryu et voila.... ah NON !!! Ce serait trop facile Shocked . Pour moi, Neo-Shinryu est LE boss le plus puissant du jeu. Quand vous lui faites vollée, les coups rates pratiquements tout le temps et en plus, IL SE SOIGNE Mad
Et le clou du spectacle, c'est que une fois vaincu, il vous balance le sort METEORE sur la face ( c'est vraiment pas du jeu ! ). Mais bon, il garde ULTIMA, l'épée suprême, le sabre antique, le... oui j'arrete . Mais bon, une fois le draken terrasé, vous pouvez être fier de vous en sortant de la grotte avec l'épée Ultima flower

5- Enuo :

Enuo est le dernier boss du bestiaire, que dire du BOSS ULTIME (qu'il est nul,...OUI ! Ce boss a était pour moi de la rigolade comparé a tous les boss super puissant combattu, le labyrinthe infernal du temple oublié ET J'EN PASSE) ! Alors je vais juste vous dire une chose; B.U.T.T.E.Z. L.E. !!!!! Lorsque celui-ci est vaincu, une "tête" apparaîtra dans l'océan pres de la fissure ou vous etes rentrez pour accéder au temple oublié , ainsi que le DERNIER JOB Necromencier !!!! Final Fantasy V Enuo11

Si vous avez des quesions concernant d'autres boss, c'est toujours ici Cool

03) Magies bleus

Voici la liste de toutes les magies bleus :

01 Châtiment -> 151) Damné
02 Roulette russe -> 188) Parthénope
03 Aquasouffle -> 058) Chimaira Dhorme
04 Nv. 5 Hadès -> 046) Page 64
05 Nv. 4 Gravité X -> 069) Hydre bleue
06 Nv. 2 Déclin -> 127) Dragon magique
07 Nv. 3 Atomnium -> 133) Dragon rouge
08 Coassement -> 025) Crapaud elfique
09 Air liliputien -> 118) Mini magicien
10 Eblouissement -> 037) Spectre
11 Régression -> 109) Pégégrin
12 Flûte lunaire -> 030) Galkimasera
13 Griffe mortelle -> 099) Objet d´art
14 Rafale -> 044) Gigas
15 Rafale + -> 045) Page 32
16 Rafale X -> 280) Cristal
17 Lance-flammes -> Lance-flammes des Ruines Volantes
18 Gobelipunch -> 001) Gobelin
19 Eclat sombre -> 053) Flamme noire
20 Sans défense -> 048) Page 256
21 Transfusion -> 036) Mithridragon
22 Psychochoc -> 225) Ensorceleur
23 Vampire -> 002) Chauve-souris
24 Magimarteau -> 100) Taupe
25 Mother -> 203) Pastenague
26 Kamikaze -> 040) Piège moteur
27 ?? ? -> 033) Nakk sauvage
28 1000 épines -> 066) Lamia
29 Mistral -> 065) Eventail magique
30 Missile -> 040) Piège moteur

-Lorsque vous contrôlez un monstre pour envoyer une magie sur vous et qu´il n´a pas assez de MP, osez utiliser un éther sur le monstre Wink
-Kamikaze : également sur les bombo mais votre personnage ne mourra pas si vous le faites sur les pièges moteur (moins puissante). Il faut lancer une attaque Foudre sur les 2 Pièges Moteur (meurt du premier coup si un seul est visé), suite à celà, ils vont se suicider.
-!Controlez et envoyez sur vous même la magie ! Si vous ne pouvez l´envoyer que sur votre adversaire, lancez lui un reflect en premier.
-Pour assimiler les magies bleus de niveau (niv. 4 gravité X, niv. 5 Hadès...), il faut qu'un perso. ait un niveau multiple du niveau de la magie .Vous pourrez retrouver toutes les magies bleus de niveau sur Bourreau, du temple insulaire.
-Pour Atomnium niv.3, il faut que vous ayez un personnage de niveau multiple de 3 et lancez boomerang sur le monstre. Ensuite contrôlez le SANS L'ATTAQUER et lancez la magie bleu sur lui. La magie va rebondir sur le perso au niveau multiple de 3 et ASSIMILE E!!!

04) Magie obscur :

Les magies obscur sont des magies employées par les necromencier ( le job ). Apres avoir vaincu Enuo, retournez a l'entrée du temple oublié et un bonhomme vous parlera du job Necromencier. Il vous dira qu'ils utilisent les pouvoirs des ténèbres sommeillant dans certains monstres (comme les magies bleus quoi !), et que la seul façon de les obtenir et de porter le coup de grâce au monstre qui possède la magie . En lui parlant successivement, il vous donnera des informations pour récolter les fameuses magies. Pour les flemmards, en voici EN EXCLUSIVITE (je ne ment pas ), la liste Cool :


Sangsu (MP:15) : Ensorceleur
Nuage obscur (MP:18) : Nymphette (Tour phénix)
Congelation (MP:38) : Assassin (Temple oublié)
Brume néfaste (MP:38) : Dragon zombie (vallée des dragons)
Fusion (MP:38) : Dragon bordeaux (Temple oublié-cloître des dragons)
Vent infernal (MP:38) : Objets d'Art ( château de Bal )
Onde Chaotique (MP:38) : Mini Satana (Temple oublié)
Fléau (MP:42) : Titan d'acier (Temple oublié)
Corps noir (MP:52) : Ame d'Exdeath ( Château
Apocalypse (MP :66) : Pluton ( Temple oublié-néant)



Vu la taille du post, je ferai la suite une prochaine fois !!!! lol!


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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

Merci beaucoup pour ce bestiaire et ces soluces de boss Exclamation
Un grand merci Very Happy

PS : dans ce cas-la un double post n'aurait pas été sanctionné : on peut occasionnellemnt poster plusieurs fois d'affilé si c'est à cause de la taille de vos posts.
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

J'allais oublié de vraiment remercier les sites où j'ai pu trouver les infos :

Merci au forum de Jeuxvidéo.com, en partie a FinalFantasy dream, et a MOI ( pour les soluce des boss et des magies obscurs et des images tongue ) What a Face
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:03

Et tu as oublier de me donner la listes des armes et armures ?


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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

En faite j'ai dit que j'avais toutes les armes (je le sais je connais l'inventaire), mais par-contre je sais pas si j'ai toutes les armures Laughing Mais je ferais un tout pitit paragraphe dessus Wink

Et voici (je crois) le dernier topic... :

Trucs et astuces :

Epée des braves ou couteau couard :

Dans la mappemonde 3, dans le village de Mua, prenez le passage secret qui commence dans la grange au sud-ouest, puis cherchez a l'aveuglette la suite jusqu'a tomber devant un personnage qui vous montre deux coffres; il vous explique que si vous pensez être courageux, vous pouvez prendre le coffre de gauche (votre gauche), si vous êtes une chiche-molle, prenez le coffre de droite (A VOUS DE VOIR COMMENT VOUS AVEZ JOUE DEPUIS LE DEBUT.le coffre de gauchez contient l'épée des braves qui est la plus puissante, mais son attaque diminue par combats que vous avez fuits et est très dur a faire évoluer, le coffre de droite contient le couteau couard dont la puissance augmente PAR TOUS LES 2 COMBATS FUITS !!!) Autant vous dire que beaucoup de gens préfèrent prendre le couteau couard, mais a vous de voir !!!!

Obtenir un sosie de Kain :

Au début du jeu, nommez votre personnage Cain ou Kain. Dès que possible, transformez-le en Chevalier Dragon et maîtrisez-le. Vous pouvez également lui apprendre à invoquer des créatures.

Pas de combats dans la Tour phénix :

Passez par les portes suivantes : Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Gauche, Droite et Haut.

Obtenir facilement des PC et EXP. :

Pour moi; dans la faille interdimensionnelle, dans le niveau du néant, tous les montres donnent 25 à 32 PC mais ne donnent aucune exp. Crying or Very sad MAIS Surprised après avoir fini le jeu une fois, un message vous indique qu'une faille située dans l'océan vient de s'ouvrir ( a quoi bon vous dire que c'est le temple oublié) et dans la dernière one de ce précédent, les monstre.... DONNENT JUSQUE A 45 PC ET PLIIIIIIIIIIN PLIN PLIN D'EXPs. Surprised Surprised Surprised affraid .

Astuce de boss: NEO-EXDEATH :

Lorsque vous combattez neo-exdeath (le boss final, le grand méchant), la partie a l'extrême gauche de l'écran (des corps.... BIN REGARDEZ LA PHOTO °-° ) possède l'épée Ragnarok, mais allez réussir a lui en voler (pour ma part, je lui en ai volé 2, mais 2 fois je l'ai combattu), si vous réussissez, cela vous aideras fortement dans le temple oublié Smile .

Final Fantasy V Neoxde10

La lampe magique :

Au monde 3, vous pouvez récupérer une lampe magique qui vous permet d'invoquer les eons sans MP et dans cet ordre les invocations ;Bahamut, Leviathan, Phoenix, Odin, Hydra, Carbuncle, Shoat, Golem, Titan, Ifrit, Ramuh, Shiva, Remora, Sylph et Chocobo. Vous pouvez retourner à la cascade si vous avez utilisé toutes les invocations. Pour vous y rendre, vous devez utiliser Boko, votre chocobo, aller au nord-est puis à l'ouest. N'oubliez pas que Boko peut marcher sur les fleuves. Appuyez sur le bouton de validation (A) lorsque vous vous trouvez sur la cascade.

La villle caché de Phantasmagor :


Dans cette ville se trouve de très bonnes armes et armures. Rendez-vous dans la zone indiquée sur la carte ci-dessous. Marchez dans la forêt. Vous verrez le fondu enchaîné des combats mais vous entrerez en fait dans cette ville.

Armure zombie :


Cette exelente armure se trouve dans la vallée des dragons. Fouillez tous les tas d'os et vous finirez par l'avoir.

Les invocations cachées :

Bahamut

Pour récupérer la chimère des chimères, rendez vous avec le Chocobo noir dans le désert du nord-est. Là, dirigez vous vers le nord est jusqu'à la Montagne Nord (North Mountain). Une fois au sommet, Bahamut fait son apparition. Il rejoindra votre groupe si vous parvenez à le vaincre.

Syldra

Dans le monde 3, utilisez le dirigeable pour retourner à la base des pirates au milieu des montagnes. Quand vous entrerez, Faris apparaîtra et se mettra à courir vers la droite. Il verra une illusion de l'Hydre. Des ce moment, vous pourrez invoquer l'Hydre qui attaque avec la foudre.


Odin

Odin se trouve dans le sous-sol du château de Bal. Pour vous y rendre, vous devez passer par la Caverne de Jacole. Tout au fond, vous pouvez escalader le mur et trouvez un Esper. Rassurez-moi, vous avez bien pris 4 mages noirs? Odin a 40000 PV et vous avez 60 secondes pour le tuer (non ce n'est pas une blague). Balancez-lui tous les sorts Fourn que vous pourrez. Une fois terminé, Odin sera pour vous.

Ramuh

Volez jusqu'aux la cascades de l'est (Nord Ouest de la carte) avec le dirigeable. Marchez dans la forêt jusqu'à rencontrer Ramuh. Pour le vaincre rapidement, utilisez un Mage Bleu. Vous l'achèverez en beauté (8 secondes top chrono) et il ne vous restera plus qu'à utiliser l'objet Ramuh pour disposer de l'invocation.

Shiva

Allez sur le toit du château de Worus et marchez dans l'eau. Puis entrez dans la grande cascade, qui n'est autre que la Tour de l'Eau, la cachette d'une des plus grandes puissances connues, l'Esper Shiva.

Montez tout en haut de la Tour. Parlez à la boule rayonnante... Shiva, l'Esper des glaces, vous défie.

Commence alors un long combat. SHIVA est de niveau 11 et dispose de 1500 PV. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est épaulée par trois Commandeurs, de niveau 4 et disposant de 600 PV CHACUN! Leur faiblesse à tous est le feu. En espérant que vous avez la magie blanche dans vos capacités ou que vous avez un Prêtre, sinon vous risquez d'avaler votre acte de naissance très vite. Attaquez-les, et soignez-vous A CHAQUE TOUR! (l'attaque Glace2 de Shiva est destructrice). Utilisez encore des potions s'il le faut. Vous risquez également de perdre quelques Queues de Phoenix dans la bataille. Débarrassez-vous d'abord des Commandeurs, puis exterminez Shiva. Le jeu en vaut la chandelle

Catoblepas

Dans le monde 2, vous trouverez un tunnel sous l'eau, grâce au sous-marin. Ce tunnel est dans la partie sud du continent le plus au nord ouest.

Traversez le tunnel... et vous atterrirez en pleine forêt. Prenez un Danseur AVEC un Ruban et trois Enragés...

En effet, vous allez sans aucun doute rencontrer Shoat (Vous l'avez bien cherché, non?). Celui-ci n'est pas bien puissant, mais lance tout de même Oeil Démoniaque, capable de changer n'importe quel perso en pierre. Enfin, si ledit perso n'a pas de Ruban... Utilisez vos Défigeurs, et admirez les Enragés faire tout le boulot. Après quoi vous devriez peut-être utiliser l'objet Catoblepas.

Les pianos :

Voici comment obtenir la Hero Song, l'ultime chant du Barde. Vous devez jouer sur tous les pianos qui se trouvent dans chaque ville que vous visitez. N'oubliez surtout pas de le faire dès que vous pouvez, car lorsque vous changez de Monde vous ne pouvez plus revenir en arrière. Un seul oubli et c'est la catastrophe .
Ceci dit, une fois que vous avez joué sur tous les pianos, retournez à la ville de Crescent, et allez voir l'homme qui vous a appris la Life Song auparavant. Cette fois il vous enseignera la Hero Song !

Monde 1 :
- Tule
- Kerwin
- Crescent
- Jacohl
- Karnak

Monde 2 :
- Rugor
- Muah

Monde 3 :
- Mirage
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

Voici pour le tant attendu Inventaire de l'équipement :

Les armes:
(12): arme légendaire
(gba) : inédit

Épées

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Broad Sword +15 - - - -280 gils (Tule) -

Long sword +22 - - - -480 gils (Kerwin, Walz) -

Mithril Sword +31 - - - -880 gils (Karnak) -

Coral Sword +37 - - - -2800 gils (Jackol) Effet Foudre.

Ancient Sword +43 - - - -voler: Landcrawler Lance parfois Vieux.

Half moon +49 - - - -5600 gils (Lugor, Kelb, Val Castle) Lance parfois Somni.

Rune Blade +50 -voler: Stingray Utilise les MP pour lancer des coups critiques.

Regal Cutlas +57 - - - -(Surgate) -

Excalipur +100* - - - -Gilgamesh Dégâts minimum.

Enhance Sword +102 - - +3 -voler: SwrdDancer Draine les HP et MP.

* Il est écrit partout que l'ATT d'Excalipur monte à 100, mais dans la pratique (in-game) elle n'est que de 1 (un) seulement ! Il est bien connu que Guilgamesh est un spécialiste en contrefaçon d'épées, et celle-ci n'est qu'une pâle imitation de l'authentique Excalibur !



Epées spéciales

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Flame Tounge +60 - - - -(Mirage) Effet Brasier

Ice Brand +62 - - - -(Mirage) Effet Glacier

Blood Sword +81 - - - -voler: BehemoKing -Draine les HP de l'ennemi.
-Hit% de 25% seulement.

Defender +96 - - - -voler:Landcrawler, Sea Devil -Lance Carapace.
-25% de chance d'esquiver une attaque physique.

Excalibur (12) +107 +5 - - - Effet Sidéral (Holy).

Ragnorok +137 - - - -voler: NeoX-Death #4 -

Brave Sword * -voir quêtes

* plus vous fuyez de combats, plus l'ATT va chuter.



Dagues/couteaux

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Dagger +11 - - - -300 gils -

Mithril Knife +20 - - - -450 gils -

Mage Masher +28 - - +1 -900 gils Lance parfois Mutisme.

Main gauche +33 - - - - 25% de chance d'esquiver une attaque physique.

Orichalcon +38 - - - -3400 gils -

Dancing Dagger +48 - +1 +1 - Utilise une danse au hasard.

Air Knife +58 - - - -6800 gils Attaque 2x.

Assassin Dagger (12) +78 - +1 - - Lance parfois Châtiment.

Chicken Knife * -voir quêtes

* plus vous fuyez de combats, plus l'ATT augmente.


Lames courtes

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Kunai +29 - +1 - -600 gils (Karnak, Lix) -

Kodachi +46 - +1 - -5100 gils (Kelb) -

Sasuke's Katana (12) +99 - +1 - - 25% de chance d'esquiver une attaque physique.



Katana

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Ashura +42 - - - - Coup critique (12%).

Kaze Kiri no Yaiba +44 - - - - Coup critique (12%).
Dégâts du Vent.

Bizen okafune +51 - - - - Coup critique (12%).

Kotetsu +58 - - - - Coup critique (12%).

Kikuichimonji +87 - - - - Coup critique (12%).

Murasame +97 - Coup critique (25%).

Masamune (12) +107 - - - - Coup critique (15%).
Attaque le 1er au combat.
Comme objet-> Booster

Rain Cloud Uncertainty +117 - - - - Coup critique (20%).



Special

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Moonring +35 - - - -1100 gils (Mirage) -

Double Lance +61 - - - -10800 gils (Mirage) Attaque 2x par tour.

Rising Sun +71 - - - - -

Thief Knife +66 - +1 - - -

Maneater +89 +2 +2 +2 -Cleft of dimensions Efficace contre les Humains.



Lances

Les lances infligent x2 dégâts avec la commande Jump.
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Spear +25 - +1 - - -

Mithril Spear +30 - - - -790 gils -

Trident +38 - - - -2700 gils Effet Foudre

Wind Spear +44 - - - -5400 gils Effet Vent

Avenger +54 - - - -8100 gils -

Javelin +55 +1 - - - -

Partisan +62 - - - -10200 gils -

Holy Lance (12) +109 +3 - - - Effet Sacre

Dragon Spear +119 - - - - Efficace contre les dragons



Haches/marteaux

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Battle Axe +23 - - - -650 gils (Waltz) -

Mythril Hammer +28 - - - -1050 gils (Karnak) -

Ogre Killer +33 - - - -3200 gils (Jacole) -

War Hammer +38 - - - -

Death Sickle +43 - - - - Peut lancer Châtiment.

Poison Axe +48 - - - - Peut lancer Poison.

Earth Hammer +58 - - - - Peut lancer Commotion.

Rune Axe (12) +71 - - +3 -

Thor Hammer +81 - - - -

Giant Hammer +91 - - - -



Masses

ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Flail +16 - - - -780 gils (Karnak) Ligne arrière ok.

Morning Star +50 - - - -7800 gils Ligne arrière ok.


Arcs & flèches

Un combatant équipé d'un arc garde toute son ATT même en ligne arrière.
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Silver Bow +38 - - - - -

Flame Bow +39 - - - - Effet Feu.

Ice Bow +39 - - - - Effet Glace.

Lightning Bow +39 - - - - Effet Foudre.

Dark Bow +43 - - - - Lance parfois Aveugle (66%).

Killer Bow +49 - - - - Peut tuer instantanément la cible (8%).

Elfin Bow +56 - - - - Coup critique (15%).

Gale Bow +69 - - - - Tir rapide avec X-Fight.

Ab Splitter +91 - - - - Efficace contre les Avis (eibis)

Yoichi Bow (12) +101 +3 +3 - - Coup critique (30%).

Artemis' Bow +111 - - - - Efficace contre les bêtes.

Antimagic +0 - - - -10000 gils (Mirage)
-Gilgamesh Lance parfois Mutisme (33%).



Fouets
Ligne arrière ok.
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Whip +26 - - - -1100 gils (Karnak, Lix) Peut paralyser l'adversaire.

Shock Whip +42 -Jacole Effet Foudre.

Chain Whip +52 - - - -3300 gils (Rugor, Vale) Peut paralyser l'adversaire.

Beast Killer +72 - - - Efficace contre les bêtes.
Peut paralyser l'adversaire.

Fire Bute (12) +82 +2 +2 - - Effet Brasier X.

Dragon's Beard +92 - - - - Efficace contre les dragons.
Peut paralyser l'adversaire.



Sceptres
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Rod +8 - - - -200 gils (Kervin) -

Ice Rod +16 - - - -750 gils (Karnak) Lance Glacier + au combat. utilisé comme objet, lance Glacier + mais se brise aussitôt.

Flame Rod +16 - - - -750 gils (Karnak) idem, avec Brasier +

Lightining Rod +16 - - - -750 gils (Karnak) idem, avec Foudre +

Poison Rod +32 - - - -1500 gils (Kelb) Lance Poison

Power Rod +30 - - +3 -voler: Jestrex Force les enemis à danser, volant les MP entre eux

Wizard Rod (12) +40 - - - - Augmente les attaques de Brasier, Glacier, Foudre, Terre, Vent et Poison.

Light Rod +45 - - - -

Magus Rod +53 - - - -

Wonder Rod +0 - - +2 -voler: X-Death *

* La plupart du temps la Wonder Rod va lancer un sort : à commencer par les magies blanches, puis les noires, de la plus faible à la plus forte, et en boucle.



Bâtons
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Healing Staff +0 - - +2 - Lance Soin +.

Staff +9 - - - -200 gils (Kervin) -

Power Staff +0 +5 - - - Lance Berserk.

Light Staff +45 - - +2 - -

Sage Staff (12) +53 - - +3 - Lance parfois 'Sidéral' (Holy).

Judge Staff +60 - - - - -



Cloches
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Monster Bell +24 - - - -500 gils (Karnak) -

Earth Bell (12) +32 - - - - Lance parfois Commotion.

Rune Chime +45 - - - -obtenu sur Cycloskull Augmente les effets de Brasier, Glacier, Foudre, Vent, Terre, Sacre, Poison.



Harpe
Un combatant équipé d'une harpe garde toute son ATT même en ligne arrière.
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Silver Harp +15 - - - -

Dream Harp +25 - - - - Lance parfois Somni

Lamia Harp +35 - - - - Lance parfois Démence.

Apollo's Harp (12) +45 - - - - Efficace contre les dragons et les morts-vivants.



Armes de jet
ARME ATT FRC VIT MAG EMPLACEMENT SPECIAL

Ash +25 - - - - -

Shuriken +50 - - - -2500 gils -

Fuma Shuriken +117 - - - -25000 gils -

Fire Scroll - - - - - -

Ice Scroll - - - - - -

Thunder Scroll - - - - - -[i]

Les armures:
Vêtements
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Leather Armor +1 +1 - -

Mirage Vest +14 +4 - -Crée un double du personnage.
-Esquive à 100%.



Armures
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Bronze Armor +4 +2 -

Iron Armor +6 +2 -

Mythril Armor +9 +2 -

Gold Armor +12 +2 -

Diamond Armor +15 +2 -

Crystal Mail +20 +2 -

Genji Armor +22 +2 -



Tenues & ensembles
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Bronze Plate +3 +2 -

Kung-Fu Suit
+5 +2 -

Silver Plate +7 +2 -

Ninja Suit +9 +2 - Augmente l'esquive.

Power Tasuki +11 +0 - VIG: +3

Diamond Plate +13 +2 -

Black Costume +17 +2 -

Bone Mail +30 +5 - Le porteur devient mort-vivant.



Toges & robes
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Cotton Robe +2 +4 -

Silk Robe +4 +6 -

Poet Robe +6 +8 -

Earth Robe +8 +10 - -Attaque de type Terre +50%.

Light Robe +11 +12 -

Black Robe +14 +14 - -Augmente l'efficacité des magies noires.

White Robe +14 +14 - -Augmente l'efficacité des magies blanches.

Les casques:
Chapeaux
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Leather Cap +1 +1 -

Plumed Hat +2 +2 -

Crown +5 +4 -



Casques
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Bronze Helmet +2 +2 -

Iron Helmet +4 +2 -

Mythril Helmet +6 +2 -

Gold Helmet +8 +2 -

Diamond Helmet +10 +2 -

Crystal Helmet +13 +2 -

Genji Helmet +15 +2 -

Thornlet +20 +5 - MAG: -5
Les HP descendent graduellement.



Coiffes de guerriers
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Green Beret +3 +2 -

Rope Headband +6 +0 - FRC: +3

Tiger Mask +9 +2 -

Black Hood +12 +2 - AGI: +2



Toges de mages
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Hair Ornament +0 +2 - Divise le coût MP par 2.

Lamia's Tiara +3 +7 -
+4 +2 -
+6 +2 -

Circlet +10 +2 -



Ruban
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Ribbon +12 +2 - +5 toutes les stats.
Résistance à tout statut anormal (sauf châtiment et zombie).

Les boucliers :
Boucliers
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Leather Shield +0 +0 -90 gils -

Bronze Shield +1 +0 -290 gils -

Iron Shield +2 +0 -390 gils -

Mithril Shield +3 +0 -590 gils -

Gold Shield +4 +0 -3000 gils -

Aegis Shield +5 +0 - Augmente l'esquive magique.
Protège contre Fossile.

Diamond Shield +6 +0 -6000 gils Réduit de moitié les dégâts de Foudre.

Flame Shield +7 +5 - Absorbe les sorts de Feu.

Ice Shield +7 +5 - Absorbe les sorts de Glace.

Crystal Shield +8 +0 -9000 gils Protège contre Mini, Paralyse.

Genji Shield +9 +1 - -

Cursed Shield ??? - - - -

Les reliques :
Gants
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Mythril Gauntlet +3 +0 -

Thief's Glove +4 +0 - Augmente les chances de réussite du vol.

Gauntlet +6 +1 -

Giant Glove +9 +1 -

Genji Glove +12 +1 -



Bagues & anneaux
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Silver Armband +2 +3 - -

Power Wrist +3 +0 - FRC: +2

Diamond Armband +4 +5 - -



Reliques
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Elf Cloak +0 +3 - Esquive certaines attaques physiques.

Hermes Shoes +0 +3 - Lance Haste2 sur son porteur.

Kornago Gourd +0 +0 - -

Wall Ring +0 +0 - Lance 'Boomerang' sur son porteur.

Leather Shoes +1 +1 - -

Silver Glasses +1 +1 - Protège contre 'Aveugle'.

Angel Ring +5 +10 - Protège contre 'Zombie' et 'Vieux'.

Fire Ring +5 +5 - -Absorbe le Feu.
-Annule la Glace.

Coral Ring +5 +5 - -Absorbe l'Eau.
-Annule le Feu.

Kaiser Knuckle +8 +0 - Augmente les dégâts avec la commande 'Fight'.

Protect Ring +10 +10 - Les HP remontent graduellement.

Hex Ring +25 +5 - Anneau maudit, lance Châtiment sur son porteur.



Autres
NOM DÉF M.DÉF EMPLACEMENT SPECIAL

Angel Robe
+10 +11 - VIG: +5
Protège contre 'Zombie' et 'Vieux'.

Prism Dress +18 +3 - Augmente les chances des combats de danse à l'épée.

Red Shoes +11 +2 - Augmente les chances des combats de danse à l'épée.

Et voila..
Cool
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:45

Tu n'aurait pas la liste en français, parce qu'en anglais suspect: ...


Dernière édition par Aéros Cloud le Mer 7 Mai - 13:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:13

Je le dis a tout le monde, je referais peut être un remake des inventaires, mais pour le moment, ARMEZ VOUS D'UN DIDTIONNAIRE FRANCO-ENGLAIS ET...TRADUISEZ !
voila Sleep
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MessageSujet: Re: Final Fantasy V   Final Fantasy V Icon_minitime

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