Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy DS ou PSP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue10/10Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

afin de profiter des meilleur FF sortis ou a sortir, mieux vaut-il acheter une DS ou une PSP Question
Beaucoup diront la PSP, avec ses graphismes trop style Cool
Mais regardait un peu bounce :

Final Fantasy sur DS :

*Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates
*Final Fantasy Fables : Chocobo Tales
*Final Fantasy III
*Final Fantasy IV
*Final Fantasy XII : Revenant Wing
*Final Fantasy Tactics Advance 2

Final Fantasy sur PSP :

*Crisis Core : Final Fantasy VII
*Final Fantasy Tactics : The War Of Lion
*Final Fantasy II
*Final Fantasy I
*Dissidia : Final Fantasy
*Final Fantasy Anniversary Edition
*Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Street Special

Ce qui nous fait un de plus pour la PSP, oui mais pour ceux qui n'ont pas la Game Boy Advance, la DS offre plus de possibilitées puisqu'on peu y mettre des jeux de GBA Very Happy !

Final Fantasy sur Game Boy Advance :

*Final Fantasy I & II Dawn Of Souls
*Final Fantasy Tactics Advance
*Final Fantasy IV Advance
*Final Fantasy V Advance
*Final Fantasy VI Advance

Alors vous voyez, sa vos le coup de prendre la DS sunny !
Après a vous de choisir PSP ou DS, telle est la question farao !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue10/10Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue3/100Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Pour moi, je prendrais la DS (en faite, je l'ai déja lol! ) pas cher, un son de qualité (celle de la PSP est pourris),une grande luminosité... Apres, la PSP permet de metre des images, des chansons, un fond d'écran.. Mais n'a t'on pas déja un PC ou une clé USB pour sa ???? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue10/10Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:26

Oui tu as raison et puis la PSP est beaucoup plus cher, mais c'est sur qu'il y a ue meilleur image, (tu m'apprends une chose, je ne savais pas que le sons de la PSP était pourrie) celui de la DS est exellent, la DS est résistante, petite, stylé, c'est 2 écrans font tout avec le stylet, (bien que dans certains jeux on utilise pas le stylet) elle a beaucoup plus de luminosité que la PSP, (n'oublions pas qu'il y a la DS et la DS lite qui est mieux, car elle a quelques options en plus). Donc la DS est largement mieux a par pour les graphismes, (dans certains jeux de la DS, les graphismes sont parfois mieux que la PSP), et puis ils y a beaucoup de jeu sur DS pour se relaxer.
Alors mieux vaut une DS flower !
PS : Et puis il y largement plus de FF sur DS sunny !

J'ai argumenté plus, donc je ne redit pas se que j'ai dit à par quelques trucs !
Toi aussi tu sert à rien ! lol!


Dernière édition par Aéros Cloud le Ven 9 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue6/10Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy DS ou PSP ? Left_bar_bleue0/100Final Fantasy DS ou PSP ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

Pff... Editer ses messages ça existe, si c'est pour redire ce que tu as déjà dit et ce que lui a dit... Tu sers à rien Exclamation

Edit : Désolé j'avais oublier de mettre mon avis ! Je ne préfère aucune de ces consoles, elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients. Je pencherais peut-être pour la DS car l'écran tactile, c'est original et on peux jouer à plus de FF dessus sinon pas trop de préférence.


Dernière édition par Tidus Leonhart le Mar 6 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:16

[HS] Tidus Leonhart, pour dire ça utilise les MP [/HS]

Moi je dis que le mieux est d'avoir la PSP et la DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy DS ou PSP ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy DS ou PSP ?   Final Fantasy DS ou PSP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy DS ou PSP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: