Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy III sur DS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue10/10Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy III sur DS ! Empty
MessageSujet: Final Fantasy III sur DS !   Final Fantasy III sur DS ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

venez nombreux sur HEART OF RPG pour discuter des plus grands RPG (comme le titre de ce forum l'indique), et si besoin demander de l'aide ou aider les autres !

Revenons sur FF III sur DS !
Ce remake est bien pour ceux qui n'ont pas testés l'original, mais je trouve que FF III est certe amusant au début, mais au bout d'un moment ont s'ennuie.Comme je l'ai dit autre par, les jobs ne servent à rien, SI ILS ETAIENT PAS LA, SA CHANGERAIT RIEN Twisted Evil!
Ils auraient dus faire comme dans FF V, mettre des compétences aux jobs, pour qu'ils aient plus d'importance . Mais bon le jeu est comme il est, et à par c'est petits détails il est plutôt pas mal Rolling Eyes Rolling Eyes.
Et si vous êtes bloqués dans le jeu, je serait ravi de vous aider, car j'ai fini le jeu à 100 %,j'ai le bestiaire complet, presque toutes les armes ultimes, j'ai fait les missions secrètes, j'ai tout l'équipement du chevalier oignon, j'ai le maximum de point de vie pour tous les perso (Et j'ai surtout oublié de vous dire que j'avais le guide, oups c'est sortie tout seul silent).
Donc comme j'ai le guide, je vous aiderez si besoin et vous aurez tout sur tout jocolor !


Dernière édition par Aéros Cloud le Dim 4 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue6/10Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue0/100Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy III sur DS ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III sur DS !   Final Fantasy III sur DS ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

Tout à fait d'accord, FFIII est pas mal au début mais on s'en lasse très vite par contre là où je ne suis pas d'accord c'est au niveau des jobs ! Moi, c'est la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'à la fin, ahhh... quel bonheur d'avoir tout les jobs !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue10/10Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy III sur DS ! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy III sur DS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy III sur DS ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III sur DS !   Final Fantasy III sur DS ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Cela est vrai, donc ils servent a tenir jusqu'au bout du jeu, surout chevalier oignon (job secret) qui est trop puissant cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III sur DS ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III sur DS !   Final Fantasy III sur DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III sur DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: