Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue10/10Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue3/100Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Voila, je viens de commencer FFX-2 (merci ffmétalalch ^^), et je m'aperçois que ce jeu et peut-etre moins bon que le précédent, mais il est rempli (synonyme de bourré !!) de secret. Venez parler de ce jeu ( mais s'il vous plait, ne "copier-coller pas des infos le concernant comme sa, on est pas des pirates et puis c'est pas sympa aux autres. Et evitez de parlez du jeu quand vous n'y avez meme jouez ou jouer serieusement !! Sa fait cloche !!!!! : ) .
Sur ce, donnez vos meilleurs astuces concernant ce fabuleux jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue10/10Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

Ce jeu est très bien,c'est jobs sont pas mal, mais il y a un truc vraiment (nul), c'est qu'il y a plusieurs fins ! Il y en a une ou ont revoit tidus, il faut appuyer x quand la cinématique de fin commence, mais si vous ne savez pas çà vous ne revoyez pas tidus, se qui est bidon ! Il y a aussi un truc qui ma (choqué), c'est que dans le X Yuna est sage, c'est une gentil fille toute douce, et dans le X-2, vas y je me met une mini jupe, j'ai des flingue je butte tout le monde et que je fait ma belle ! Reconnaiçons qu'elle est plus jolie, (sexy) dans le X que le X-2 !
Revenir en haut Aller en bas
ffmétalalch
Noble
Noble
ffmétalalch


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

PR
PR:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue10/10Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue0/100Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:10

Pyrolyse hunter a écrit:
Voila, je viens de commencer FFX-2 (merci ffmétalalch ^^), et je m'aperçois que ce jeu et peut-etre moins bon que le précédent, mais il est rempli (synonyme de bourré !!) de secret. Venez parler de ce jeu ( mais s'il vous plait, ne "copier-coller pas des infos le concernant comme sa, on est pas des pirates et puis c'est pas sympa aux autres. Et evitez de parlez du jeu quand vous n'y avez meme jouez ou jouer serieusement !! Sa fait cloche !!!!! : ) .
Sur ce, donnez vos meilleurs astuces concernant ce fabuleux jeu .

Si pyrolise hunter a ecrit qu'il faut en parler que si on y a joué sérieusemen, c'étéait pour TOI Twisted Evil Donc sa sert a rien ce que ta ecrit, vu que tu n'y a pas joué jusqu'a la fin , et que tu ne connais pas l'histoire et les fonctions du jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue10/10Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:08

Bien sur que si je connait les fonctions, je te les déjà expliquer, rappelle toi, et je te ferait remarquer que pirolise hunter n'a pas non plus fini le jeu !
Et j'y est joué sérieusement, pendant une semaine chez mon cousin, on s'éclatait jusqu'à minuit parfois ! C'est bon çà te suffit comme arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue10/10Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy X-2 Left_bar_bleue3/100Final Fantasy X-2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

Alors là je vais vous faire un cadeau, 2, OUI JE DIS BIEN 2 astuces pour FF X-2 :

-Astuces pour le Sphere Break :

J'ai découvert que l'on peut gagner A CHAQUE FOIS AU SPHERE BREAK grace aux COMBOS J ......mais vous allez me dire QU'EST-CE QUE LE COMBO J ? Et bien pour faire un combo J, il faut faire un break a en 2 coup a chaque tours.

Ex. : Vous avez au centre une nucléosphère 8, vous avez les jetons de bases suivants : 4,3,6 et 5. Vous apercevez un jeton aléatoire 4, vous prenez le jeton de base 4 et le jeton aléatoire 40. 4+4=8, vous faites un break en deux coup !!! Refaisez un break en deux coup tout au long du match pour enchainer les combos J (au début vous verez que sa rapporte 2 ou 3 points de plus seulement, mais après sa rapporte au moins 20 points d'un coup !!!!! ).
VOUS ETES ALORS INVINCIBLES AU SPHERE BREAK
P.S : C'est grace a cette technique que j'ai réussi a vaincre Shinra au tournoi lors de l'acte 3 !!!!!!!

-Technique pour XP sans toucher a la manette :

C'est tout con, il suffit de se rendre à Macalania, à gauche du comptoir d'O'aka, près du vide laissé par le lac.
Vous mettez un de vos 3 perso en mage blanc, les autres avec les vetisphères que vous voulez développer.
Pour avoir plus de combats, vous vous équipez de la bague du chaos.
Je vous conseille d'avoir quand même un niveau 40 avant de commencer.

Et lorsque vous êtes prêt, vous mettez la pause, vous bloquez le joystick gauche vers la gauche avec de l'adhésif (quelque chose de plus fort que tu papier collant comme du tape ou chatterton), vous vous débrouillez pour que la croix reste enfoncée avec un objet placé dessus, et vous pouvez retirer la pause et vaquer à vos autres occupations

Vous courrez ainsi toujours vers le vide, Yuna fait automatiquement marche arrière, mais retourne toujours vers le vide...
Vous pouvez accélérer la progression des niveaux avec certains équipements (Oeuf Evolution pour PCx3, Secret du Succès pour PC x2) ou encore avec palette (Progrès Fulgurants pour PC x2), le tout que vous pouvez combiner pour évoluer vraiment très vite.

Pourquoi Macalania alors que les monstres n'y sont pas spécialement forts?
Parce qu'ils ne peuvent pas infliger d'altération d'état, à part de temps en temps un enregistreur qui peut vous infliger sommeil ou poison.

Une fois à un bon niveau, vous pouvez retirer la mage blanche au profit d'une autre vetisphère à améliorer, car les monstres n'auront même pas le temps de vous porter des coups donc plus besoin de vous soigner.

Ca peut passer pour de la triche, mais je trouve que c'est vraiment long et difficile d'XP dans ce FF, et les objets qui permettent d'XP plus vite sont durs à avoir.

Super NON ??? Merci QUI ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: