Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Dissidia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

Final Fantasy Dissidia est un jeu de combat prévu sur la PSP. Pour l'instant, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue au Japon. On y retrouvera les personnages des différents Final Fantasy. Ceux confirmés: Firion (Final Fantasy II), Sephiroth (Final Fantasy VII), Squall Leonhart et Ultimécia (Final Fantasy VIII), Djidane Tribal et Kuja (Final Fantasy IX).

Merci à wikipédia pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Masges
Ecuyer
Ecuyer
Masges


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : ben... la ^^

PR
PR:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:53

Moi je dit ca a l'air bien ^^ mais dommage qu'il n'y a pas de image pour montrer...enfin yen a ? Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue6/10Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue0/100Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54

Ce jeu a l'air géant, car il regroupe tous (ou en tout cas beaucoup) les personnages phares de Final Fantasy, et pour ceux qui n'aimaient pas les FF à cause des combats trop lents n'auront plus d'excuse. En plus ce n'est pas l'habituel jeu bourrin, vos persos augmentent de niveaux, vous pouvez leur acheter des armes, des armures...

PS : Pour Masges, il y a des images :


Final Fantasy Dissidia Sephyf10

Final Fantasy Dissidia Image_10

Final Fantasy Dissidia Final_10

Final Fantasy Dissidia Final-10

Final Fantasy Dissidia Dissid10

Voici aussi une vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=WRO9sUtZGiU
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Dark-vlad
Avant-garde
Avant-garde



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

PR
PR:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

Il a l'air vraiment bien, y à t-il gabranth dedans? Mais personne ne connait la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

j'ai du new :
voici certains personnages dont l'existance dans le jeu est presque dite (ils figurent sur la pancarte du jeu) (certains ont été mentionné au 1er post)

FF1 - Warrior of Light, Garland FF2 - Firion, Emperor Palemecia FF3 - Cloud of Darkness FF4 - Golbez FF5 - Exdeath FF6 - Kefka FF7 - Sephiroth FF8 - Squall, Ultimecia FF9 - Zidane, Kuja FF10 - Tidus, Jecht
Ils ont leurs nom japonnais donc certains nom sont changés (ex : Zidane = Djidanne)

merci à playfrance.com pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue10/10Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:37

C'est sur ce jeu a l'air trop DEMON Cool !
Pour info: dark-vlad, je crois qu'il est prévue au Japon pour 2009, donc pour nous disons 2010, et j'espère que square enix ne prendra pas de retard, sous penne de repousser la date de sortie Evil or Very Mad !
Et je suis du même avis que toi dark-vlad, j'espère qu'il y aura gabranth, sa serait trop mortel, on ferait les fous avec ses 2 épées, quand un gars te soule tu fusione les 2 épées, aaahhh le bonheur Cool Cool !!!
Mais bon autant ils n'y sera pas Crying or Very sad alors ne revons pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

Attention voici une info qui nous donne une idée de la sortie du jeu en France :
Ce jeu magnifique sort au japon... ... ... ... ... ... ... ...en decembre 2008 !!!!!!!! (d'après jeuxvideo.com) ce qui nous laisse donc prévoir une sortie française pour fin 2009-debut 2010 (enfin... c'est ce que moi je pense en tout cas)
Je ne vous direz rien d'autre...
...
...
...
...
pas la peine d'insister c'est non...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Bon d'accord alors écoutez bien :
Une deuxième vidéo de dissidia !!!!!!!!!!!
Où? bah... ... ...je sais pas... ... ...peut-être... ici ? : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017016/final_fantasy_dissidia_f1q0.htm

edit : Je viens d'aller sur un forum qui donnais l'adresse du site officiel de FF Dissidia et j'ai la très mauvaise surprise de voir que Cloud et Sephiroth (ceux pour lesquels je me languissais le plus la sortie du jeu) ne figurent pas dans la liste des personnages vérifiez par vous-même : http://www.square-enix.co.jp/dissidia/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy III sur DS !
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy DS ou PSP ?
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: