Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy I et II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue6/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue0/100Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:59

Venez parler de FFI et II, demandez de l'aide...
Je trouve FFI vraiment pas terrible, les évènements ne sont pas liés entre eux, les héros ne parlent pas, le scénario est fait à la va-vite ou est complètement nul, bref je m'arrête ! Mad
FFII est un bon jeu, certes, il ne vaut pas les plus récents, quoique... son gros point fort réside en son système : il n'y a pas de magie + ou x mais uniquement la magie de base qui montera de niveau lorsque vous l'utiliserez ; on peut équiper deux armes aux héros (main gauche/main droite) et ils sont soit gaucher soit droitier ; en ce qui concerne les armes, chaque personnages peut s'équiper de tous les types mais il a des affinités : par exemple, si un personnage a longtemps utilisé des épées il sera très fort avec celles-ci alors qu'il sera faible avec une hache qui est pourtant censé être plus puissante ! En fait ce n'est pas la puissance qui est modifiée par l'affinité mais le nombre de coup portés.
Pourquoi rassembler ces deux Final Fantasy dans un seul sujet ? C'est parce qu'il n'y a rien à dire sur FFI lol! Non, c'est tout simplement parce qu'ils sont vendus ensemble et ont parle souvent d'eux comme d'un seul jeu. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue10/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue0/0Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

Moi j'aime bien final fantasy I, car il est pas mal pour un premier final fantasy, mais c'est sur que les graphismes sont pas terribles, les perso ne parlent pas ... Mais n'oublions que ce final fantasy est les premier d'une saga qui casse la barraque, c'est un peu grâce a lui que FINAL FANTASY EST NEE cheers !
Sinon FF II est meilleur c'est sur, je ne vait pas redire se qu'a dit Tidus Leonhart, car c'est a peu près se que j'aurait dit sur FF II, sauf qu'ils auraitent pus mettrent des jobs avec des compétences comme dans FF V ADVANCE, cela aurait rendus le jeu encore meilleur cheers!
A par çà j'ai fini le I avec toutes les meilleurs armes,battus les boss secrets,le bestiaire à 95 %, je tue tous les monstres en un coup,j'ai 999 HP à tous les perso... Le 2, j'ai le bestiaire à 99 %, toutes les meilleurs armes (aches runiques,épées solaire qui est très dur a voler,j'ai mis méga longtemps, mais je l'ai en 4 exemplaires, ultima, un bracelet dont je ne me rappel plus le nom mais qui empèche la mort et certains sorts ...), je tue tous les monstres en un coup ... Twisted Evil.

Si vous avez besoins de conseils ou si vous ètent bloqué dans le jeu, je vous aiderez avec grand plaisir, et ainsi vous aurez les meilleurs armes, le maximum de HP...Et puis ont peu bien s'entraider entre FF players farao !


Dernière édition par Aéros Cloud le Dim 4 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue10/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue3/100Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

Je viens de terminer FFI et II (au faite, avez vous Masamune dans le II, moi oui et elle est vachement bien cachée Razz ) et j'ai donc débloqué le lecteur de musique et Renaissance, ET C'EST PAS DE LA TARTE ^^. Je suis donc presque a la fin, tenaient moi au courant d'éventuelles astuces please Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue10/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue0/0Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:59

Il est vrai que renaissance est un peu corcé, mais moi j'ai reussi, tu veux des astuces, je vais t'en donner, tu va devoir battre un dragon, le même que dans le 2 pour avoir la magie ultima, et pour le battre il faut utiliser les magie, car les armes sont casi INUTILES Twisted Evil, il ne crain que la magie donc je te conseille de monter tes magie, au moins jusqu'au niveau 10, sinon tu na presque aucune chance, moi j'avais du bol, car ma magie ultima je l'avais donné a ricaro, donc je l'avais dans renaissance, et je l'avais au niveau 10, mais le combat a été très long, et après tu va battre le boss ... silent oups désolé je te laisse découvrir, et bonne continuations a FF II cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue10/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue3/100Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:52

J'ai oublié de dire que je savais déje que j'allais combattre Ultima Arma,.mais bon, mes persos sont d'enfer! J'ai deux Haches runiques que j'avais donné a Ricaro avant qu'il crève et je sais que le boss final est... bon je le dit; L'EMPEREUR.(On le savait déja). Et puis pour Aéros Cloud, sa n'a servi a rien de mettre ultima a ricaro puisque apres l'avoir vaincu tu gagne de nouveau le sort ! Mais bon c'est ta façon. Moi je pense a mettre blindage, carapace et leurre sur tout le monde, puis je lui balance atomnium niv.11 et je le bourrine (façon Naheulbeuk !!!) avec mes Haches runiques... Je vais faire comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue10/10Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy I et II Left_bar_bleue0/0Final Fantasy I et II Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Donc c'est bon vue ton niveau tu bttra le boss final les doigts dans le nez king! Mais moi j'ai mis la magie ultima a mon ricaro, mais je ne savait pas qu'il allait crever, c'est pour çà, donc maintenant dans renaissance j'ai 2 magies ultima, et dans le jeu normal j'en est pas !
PS :essayez le lecteur de musique c'est trop bien, les musiques sont franchement pas mal farao !

PS : masamune je l'ai, mais je ne trouve pas qu'elle étaié bien caché, je l'ai trouvé facilement farao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy I et II Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I et II   Final Fantasy I et II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy V
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy III sur DS !
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy DS ou PSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: