Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet RPG Maker : "Genesise"

Aller en bas 
+3
ffmétalalch
Mundus
Pyrolyse hunter
7 participants
AuteurMessage
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue3/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (3/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Voici MON projet (à ne pas copier Evil or Very Mad ) pour RPG Maker : "GENESISE".

En Sperenza...
A une époque ou deux religion furent séparées par un étrange conflit.

La société "A.R.C.A.N.A"; employant les machines et les armes à feu, décide de recruter un grand nombre de soldats pour former une puissante guilde, ainsi que l'approvisionnement en nombre de crystalline; cette élixir exeptionnel présent depuis la nuit des temps, qui permet de combiner force physique et mental en une puissance qui permettra a celui qui le boit d'utiliser la magie. Tout ceci pour s'emparer du secret du "phénix".
La religion "phénix"; détestant les machines et utilisant seulement les épées, a pour origine le pouvoir de la resurection, provenant d'une météorite tombé sur terre il y a bien longtemps . Ce pouvoir, convoité par grand nombre de scientifiques, et le but que recherche "A.R.C.A.N.A".Mais un groupe de soldats de la société, semble conaître le véritable origine de cette guerre.
...Mais la garde ne tarde pas a être informée que des soldats connaissent leur vrais intentions et décident de les éliminer au plus vite, de peur que tout le monde ne soit au courant.
A peine la garde met la main sur le groupe qu'une lueur aveuglante transporte Kyo, un jeune homme talentueux ainsi que le reste du groupe en dehors du pays. La garde a échouée.

Lorsque Kyo et ses amis; Morgan, Basyl et Jason reprirent leurs esprits, ils découvrirent l'identité de leur sauveur; il se nomme Avalon et prétend être un sage renommé, mais là n'est pas le plus important. Avalon leurs annonce que la menace qui avait fait trembler l'univers tout entier il y a 200 ans de là, va se répéter.
Nos amis découvriront que l'arcana est en pleine corruption avec les Séraphins, ces créatures déstructrices bannies du Néant, pour les aider a faire renaître leur guerrier. Car les Séraphins voulurent obtenirent le pouvoir illimité de celui qui est la cause de l'univers, le Néant. Ils lui livrèrent une bataille sans merci pour la conquête du pouvoir suprême, le pouvoir de la création infinie, "Genesise". Mais pendant la bataille, le fils de la reine Séraphin; Ultima, perdit la vie par la riposte défensive du néant. La reine sombra dans le chagrin.
Mais Ultima décida de sacrifier tout ceux de sa race pour leurs extraire leurs âmes et de les fusionner avec le pouvoir du phénix pour faire ressusciter son fils et de faire de lui, celui qui dominera la création universelle. Celui qui exterminera tout ceux qui se mettront sur son passage. Celui qui sera DIEU ; Neyroth.

Kyo, Morgan, Basyl et Jason devront empêcher la création universelle d'être entre les mains d'un tyran, créé de toute pièce par l'ambition et la haine d'une mère avide de pouvoir .

L'équilibre de l'univers est entre leurs mains!!!!!


Dernière édition par Pyrolyse hunter le Mar 25 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19

C'est un peu flou mais cela a l'air pas mal, vivement quelques screens pour avoir un meilleur aperçu de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
ffmétalalch
Noble
Noble
ffmétalalch


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

BRAVO !! scratch mais j'atand de voir une démo ou des image...

ps :Kyo...? Neutral c'est bof mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue3/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (3/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Genesise   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

Pour le nom de Kyo, je l'ai pas repris du groupe (pour ce qui connaissent Razz ), mais je trouve que c'est bien, on aime ou on aime pas Exclamation

Par contre, le projet que j'ai écrit, c'est pas un résumé, C'EST UNE ENCYCLOPÉDIE lol! ( la tartine quoi, mais bon fallait résumé et vu que j'ai plein de choses concernant ce projet,... voila quoi Razz ), et c'est vrai,.. c'est un peu flou.. bon bref !!!

J'éspère qu'il vous plait !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue6/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

Tu as l'air d'avoir de très bonnes idées, mais comme il a été dit précédemment : ton "résumé" est embrouillé. Sinon ton projet me plaît bien... ^_^

Like a Star @ heaven Quelques screens seraient les biens venus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue3/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (3/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

Voila, je tiens a préciser que j'aurais bientôt terminer l'écran de démarrage de mon jeu :

Alors préparez-vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Dark-vlad
Avant-garde
Avant-garde



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/0Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:18

J'ai lu ton résumé et quand je le lis je trouve très simplistes sur certains comme la dsetruction du monde, un groupe de 4 Rolling Eyes héros. N'empeche que j'adore qu'il y ait plusieurs méchants c bien et originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-vlad
Avant-garde
Avant-garde



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/0Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

sur certains point désolé de l'oublie
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Dark-vlad, les doubles posts sont interdit.
Je te demande donc d'aller voir le réglement.
Je suis indulgent car tu es nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue3/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (3/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

Projet RPG Maker : "Genesise" Genesi12
Voila comme je vous l'avait promis... mon écran de démarrage, et en même temps la version final de mon projet que je ferais plus tard (mes parents me disent d'arrêter, grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue6/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:09

Très réussi ton écran titre, bravo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Masges
Ecuyer
Ecuyer
Masges


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : ben... la ^^

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/0Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:16

bof l'ecran titre ya juste ecrit "genesise" c'es pas "geant" non plus tidus -_-" mais c bien on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/0Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

Oui et puis je ne veux pas dire mais powersoft sa fait pas penser a quelque chose Suspect Suspect !!
Mais sinon ton écran de titre est pas mal, quoi que un peu vide, faudrait rajouter de la couleur, et des persos, (ne prend pas sa comme un ordre, c'est juste une sugestion) !

PS : ton écran de titre est le meme que celui de la série heroes, bizarre non Suspect ! Cela était fait expré ou coÏncidence pure Suspect telle est la question !


Dernière édition par Aéros Cloud le Sam 3 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue3/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (3/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:49

Bin tient si vous le prenez comme sa, J' en ferait un autre Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue10/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/0Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

Après, c'est toi qui decide, c'est ton rpg, mais c'est sur qu'un nouveau écran de titre tout plein de couleurs et de persos, sa serait le top cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue6/10Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Projet RPG Maker : "Genesise" Left_bar_bleue0/100Projet RPG Maker : "Genesise" Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Et hop encore un peu de flood pour Aéros-Cloud !
Je n'ai jamais dit que c'était "géant" Masges mais je trouve que l'effet de lumière entre l'éclipse et les lettres est joli. C'est sûr c'est un peu vide mais je trouve que ça va bien avec l'histoire.

PS : Je pense que "Powersoft" a été marqué par petit délire. Basketball Corriges-moi si je me trompe...


Dernière édition par Tidus Leonhart le Ven 2 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Projet RPG Maker : "Genesise" Empty
MessageSujet: Re: Projet RPG Maker : "Genesise"   Projet RPG Maker : "Genesise" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RPG Maker : "Genesise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"
» Créer une compétence "Voler"
» Définition de "RPG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: RPG Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers: