Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue10/10"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue3/100"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (3/100)

"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty
MessageSujet: "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"   "SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:50

Vous aimez les armes puissantes hyper balèze bien caché, les armures ultimes obtenus grâce a des secrets incroyablement...secrets ? Alors ce jeu est fait pour vous. L'histoire est très simple: Votre equipe composé d'un guerrier, d'un lancier, et d'autres alliés, doivent trouvé le légendaire sanctuaire sacré où repose les artefactes et reliques suprêmes ayant servient a vaincre Nemesis, une antité maléfique d'il y a 2OO ans. Votre guilde veut juste piller ce temple car ce sont des pirates, ou plutot des chasseurs de reliques sacrées. Vous pourrez constriure au fur et a mesure votre village, partir a la quetes des armes et protections divines dissimulées dans les donjons et forêt enchanteresses, jusqu'a parvenir au sanctuaire (qui sera TRES bien caché, pas obligatoirement sur le trajet du scénario ). Vous rencontrerez plusieurs demons et créatures venus du fin fond des enfers, et découvrir le lien secret qui uni la création des démons, les artefactes sacrés et la guerre de Nemesis ! Bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty
MessageSujet: Re: "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"   "SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

Sa ma l'air pas mal mais, juste une question : quand tu dis "creer votre village" tu veux dire qu'on place nos batiments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue6/10"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue0/100"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (0/100)

"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty
MessageSujet: Re: "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"   "SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

Ouai y'a l'air d'avoir de bonnes idées, de plus si les secrets sont bien intégrés et bien pensés je pense que le jeu vaudra au moins le coup d'être joué. Wink
Non je ne pense pas qu'on place ses bâtiments mais plutôt que l'on pourra développer son village en lui "débloquant" certains bonus (magasin d'arme, temple, marchand ambulant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue10/10"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Left_bar_bleue3/100"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty_bar_bleue  (3/100)

"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty
MessageSujet: Re: "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"   "SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

En faite, il faudra aller chercher les materiaux necessaires (certains à débloquer), faire certaine missions pour agrandir l'espace,etc...
Je pense même qu'a un certain moment secret du jeux, un boss secret arrive au camp et devastera une partie du camp rien que pour vous enerver Razz !

Mais a quoi bon un village, se sera surement la base des traqueurs d'armes !!!!!

Bon, j'ai fait l'écran titre : critiquez-la SVP (défoulez vous !) :
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Mistra10
Sa c'est l'avant ecran-titre (un petit délire pour fait style grosse production )


"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Demo_s10
Mon écran titre Exclamation


"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Demo_s11
Petit aperçu des sauvegardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





"SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Empty
MessageSujet: Re: "SANTUAIRE; chasseurs de reliques"   "SANTUAIRE; chasseurs de reliques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"SANTUAIRE; chasseurs de reliques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: RPG Maker XP :: Vos projets-
Sauter vers: