Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Left_bar_bleue10/10Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Left_bar_bleue0/0Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Empty
MessageSujet: Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque !   Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:50

Bonjour à tous, je suis Aéros Cloud, je viens aussi du 84, j'adore les jeux vidéos surtout les RPG et les jeux d'action, je suis un grand fan de Final Fantasy qui est pour moi le meilleur jeu au monde, car je trouve qu'ils ont se petit truc, qu'on trouve pas dans les autres jeux, oui vous savez, se qui vous donne envie d'y jouer encore et encore, j'ai fini le 1, le 2, le 3, le 7 DOC, et je suis en train de faire le 5, le 10 et le 12, et j'adore aussi les KH, car comme les FF ils ont eux aussi se petit truc, j'ai fini KH 1 à 100%, j'ai fini le scénario du 2 mais il me manque quelques secrets.
J'aime moi aussi les animaux, surtout les écureuils, les renards, les ratons laveurs, les poissons et les reptiles. j'aime les mangas, AAAHHH les mangas que du bonheur, surtout pour FullMétal Alchemist, qui pour moi est le meilleur manga, les BD comme les Lanfeust ou les Zorilles qui sont à mourir de rire, la plongée sous-marine (ben oui j'en fait), moi aussi j'adore les vacances, c'est le bonheur, on peu jouer tranquille à sa playstation 2, j'aime aller au cinéma voir de bon film d'action ou de rigolade, mes personnages préféré sont Vincent Valentine, Cloud Strife (c'est 2 là ont trop la classe) et Homer Simpson (il me fait trop marrer! hum donnuts D'OH) j'ai de super potes, j'aime aller dans de bon resto comme les chinois ou les 3 brasseurs (hum les flamenkuches), j'aime alller à la piscine, les bonne blagues marrantes (surtout celles de Pirolise Hunter, elles sont tordantes), RPG Maker, aahhh que demander de plus, la belle vie quoi, y a juste l'école qui gache tout, je hais l'école, mais bon si on veux avoir un bon métier il faut aller à l'école, plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique (sois dans la construction des jeux vidéos, il y a tout les truc en informatique à faire, c'est pour çà que je m'entraine déjà sur RPG Maker, sois dans la construction de robots qui pourraient changer le monde), voilà je crois que j'ai dit le principale, mais j'aime plein plein d'autres chose, mais je ne vais pas tout citer car sa prendrait au moins 10 pages !

Je n'ai pas MSN, mais vous pouvez m'envoyer des MP ou des e-mails !

Et voilà c'est fini, enfin je crois lol!

PS Pirolise Hunter : je ne pense pas que le logo va plaire à l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéros Cloud ; La Chimère Démoniaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Heart of RPG :: Présentez-vous-
Sauter vers: