Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Left_bar_bleue10/10Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Left_bar_bleue3/100Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Empty
MessageSujet: Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes !   Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

Bonjour, je me présente. Je suis Pyrolyse hunter, je suis du 84, et j'aime bien les minous (bein quoi, j'en ai un ). J'adore les bon jeux (de société, vidéos,...), ainsi que les jeux vidéos comprenant un scénario et un style... qui tue. C'est pour sa que j'aime les Final Fantasy (mais je ne connais pas que sa eviderment, je ne suis pas un coincé...).
A propos des FF, j'ai terminé le 1, le 2, le 5, le 10 en partie, de même pour le 12, KH et KH2 et je m'attaque aux 10-2 ( piouf...). Denadez de l'aide sur ce dans la catégorie LES FINALS FANTASYS.
J'aime la lecture, de préférence les BD et les mangas, manger, dormir, les films, les potes, les bonnes rigolades, LES VACANCES ( surtout sa ),.... ah oui, les n'animaux aussi. J'aime aussi la bonne musique (hard-rock, rock,....) car je fais du piano (8ème année) ainsi que du judo (???? année et je m'en fous parce que j'aime pas trop maintenant).ainsi que plein d'autres choses .
Ah oui j'aime pas les Admin (et PAF pour mundus....mais nooon !) parce que....
Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes ! Admin112
Si vous voulez discuter avec moi, ce qui sera avec grand plaisir; je vous donne mon adresse MSN ci-dessous :

robinomad@hotmail.fr

-voilà Exclamation


Dernière édition par Pyrolyse hunter le Mar 13 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
 
Pyrolyse hunter ; le guerrier des flammes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Heart of RPG :: Présentez-vous-
Sauter vers: