Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mundus, le prince des démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Me voici, me voilà.
Pour ce qui est de mes préférance, je dirais que cela penche vers FF 7 et assassin's creed, j'aime bien aussi DMC et ce genre de jeux. Pour ce qui est des animaux, j'aime les félins et les serpents.
Voili, voilou j'ai tout dis... enfin du moins ce que j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue10/10Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue0/0Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (0/0)

Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:09

Qu'est-ce qui me chante celui là Suspect Exclamation Exclamation


Dernière édition par Aéros Cloud le Mar 27 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue6/10Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue0/100Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (0/100)

Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

[HS]Il y en a qui sont malades...
Je ne vois pas ce que ce message viens faire là, et puis c'est tout simplement du cirage de bottes pour ne pas être grossier !

Je cite, Aéros Cloud a dit : Je tenez à mettre ce message pour offrir la joie de tous, leurs montrer à tel point je les trouvent sympa et car j'admire avec plaisir ce forum !

Je trouve que cela est pitoyable, de plus il vient juste de m'envoyer un Mp me demandant pourquoi Pyrolyse Hunter faisait partie du Conseil et pas lui... alors, à votre avis pourquoi a été posté ce message ? [/HS]

Bon, et pour un peu parler du sujet je voudrais savoir à quoi sert de se présenter (sachant que nous ne sommes pas nouveau et que donc nous nous connaissons).
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Mundus
Prince des démons
Prince des démons
Mundus


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

cela sert tout simplement à dire au nouveaux ce que nous aimons, etc... et cela les insite peut-être à se présenter à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-kingdom.forumpro.fr
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue10/10Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Mundus, le prince des démons Left_bar_bleue3/100Mundus, le prince des démons Empty_bar_bleue  (3/100)

Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

...et puis sa sert a savoir des choses sur les membres, leurs préférences, leurs gouts... Moi je trouve sa bien (meme si je ne sit pas qui en a eut l'idée ^^)

Désolé de la taille du post, mais je devais répondre a ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Mundus, le prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Mundus, le prince des démons   Mundus, le prince des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mundus, le prince des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Heart of RPG :: Présentez-vous-
Sauter vers: