Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kingdom Heart 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue3/100Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Kingdom Hearts est le résultat de l’alliance entre Squaresoft et Disney, ils abbandonnent l'idée du tour par tour pour en faire un jeu le domaine du rpg, Squaresoft s’essaye à un nouveau concept alliant action, aventure et rpg. Ce jeu n’est pas réservé qu'aux jeunes comme on pourrait le croire en voyant les nombreux personnages de Disney (même si sa fait un peu "cucu", mais moi j'aime ) qui peuplent les différents mondes de Kingdom Hearts.:

Alors moi j'ai une TOUTE petite question a vous posez, et en cadeau je vous donnerais....mystère Razz
Voila... AVEZ VOUS TUEZ SEPHIROTH DANS LES DEUX JEUX, moi oui et je peux dire que j'en suis fier lol! Sephiroth c'est pas de la camelote, si oui, BRAVO je vous félicite, vous faites partie de ceux qui sont tres doués dans mon estime !! XD

Mais le cadeau alors ( le cadeau, le cadeau, le ca..) et BIEN C'EST MA SOLUTION POUR BATTRE SEPHIROTH DANS KH2,... :

-D'abord, vous vous débrouillez a avoir PLEIN d'elixir (de quoi remplir toute la commande objets raccourci, puis dopez vous en force (grâce a la synthèse des Mogs par exemple ^^), ayez Ultima de préférence, bref SOYEZ AU TOP !

-Sauvegardez, puis élancez-vous dans le combat. Réussissez l'action commande du début puis actionnez la coopération Trinité de Sora sur Sephiroth (vous verez celui-ci se faire laminer), mais une fois la cooperation bien fini (vous pourrez faire 3 fois la cooperation en une seule) lancez vous un elixir pour regenerer tout vos MP sans a attendre que la jauge se recharge et recommancez, jusqu'a ce qu'il soit vaincu.
Apres ce combat de Titan, Sephiroth vous demanderas de dire a Cloud qu'il l'attend. Allez le voir, dite-lui ou il se trouve, revenez la où vous avez vaincu Sephiroth et vous obtiendrez une SUPERBE cinématique et la keyblade Fenrir. TADAAAAMMM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:45

Est tu devin pirolise hunter, hier j'ai eu justement la nostalgie de jouer a KH 2, je me suis fait le boss final, et je me suis dit il faut que je mette KH sur le forum, et tu l'as fait Very Happy , et je voulais aussi te demander comment faire pour battre sephiroth facilement dans KH 2 et tu l'as fait aussi Very Happy, lirais tu dans mes pensées ? Mais c'est super que tu l'ai fait, au moins j'aurais pas a écrire beaucoup Razz !
Mais pour revenir au sujet, KH est trop bien, et justement j'adore les personnages de disney, KH et KH 2 sont vraiment les jeux que je conseille a tous le monde après final fantasy, mais bon, le 1 est super, le 2 encore plus, bien que certaint ne comprenne pas tout (XIII ordre, simili,...) mais après sa par en CACAHUETE Twisted Evil ! On commence a ne plus rien comprendre, il commence a y en avoir trop ( byrde by sleep, 360 days,...).
Et encore merci pour tout Very Happy, et nous attendont avec grand plaisir KH 3 qui sera surement sur PS3 farao !


Dernière édition par Aéros Cloud le Sam 3 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue3/100Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

Il se pourrai bien que je sois Devin (Hin hin hinnnn )
Et je confirme que KH3 sortira sur PS3 (je rime, ^^)
Voici une petite video de la preview de KH3 (AHHHHHHH) !
http://fr.youtube.com/watch?v=iEL2grmKSnM

Et un petit secret... :
http://fr.youtube.com/watch?v=8lKWRa5U78A&feature=related
Pour ma part, je pense que le vieillard,...c'est le néant. Et que les gars en armure sont Terra, Aqua et je sais plus qui ! Beaucoup de secrets tournent autour de KH3.
Kingdom Heart 1 et 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue3/100Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

Moi je tient a vous montrer quelque chose :
C'est une parodie de KH I et II, c'est tordants! Je mets une des videos, mais vous pourrez regarder les autres en choisissant dans la liste de droite (vous connaissez you tube, NON ?):
http://fr.youtube.com/watch?v=JDe7oWMgLgg


Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

J'ai battu SEPHIROTH DANS KH 1, le top, j'ai fini le jeu à 100% ALLELUIA !!!!!!!
Dans KH sephiroth est plus dur que dans KH 2 car avec ta techinique on le tue facile, mais dans KH 1 faut y arriver, et c'est pas de la tarte !!

Petite astuce : quand sephiroth vous dit "meurs ange sans-coeur", il vous enleve tous vos MP et il vous reste 1 HP, il faut avoir beaucoup de potions, car il le fait souvent ! Et des fois sa fous vraiment les boules car vous lancez la potion et il vous butte ! Pour éviter çà, quand il vous dit "meurs ange sans-coeur" barrez vous vite à l'autre bout du terrain et préparez vous a lancer la potion, vous verez une auréole sur votre tête et attendez 2 ou 3 secondes,(en fait il faut bien calculer sont coup,car ue fois je l'ai lancer trop tot et je me suis fait butter) pas plus ni moins et lancez la potion,vos HP vont tomber à 1 et tout de suite remonter, et ainsi il arrive vous met un coup mais vous ne mourrez pas car vous avez des HP !

ATTENTION FAITE VITE ! CAR TOUT SE PASSE EN QUELQUES SECONDES !

Bon maintenant il faut que je batte SEPHIROTH dans KH 2 Crying or Very sad, mais je pense qu'avec la technique je devrait pouvoir y arriver largement !
Mais faut d'abord que je me booste !


Dernière édition par Aéros Cloud le Mar 13 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue3/100Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:40

C'est pas plutot une elixir qu'il faut prendre Neutral Parce que une potion, c'est...........minable comme objet de soin contre sephiroth ! non ?

Sinon bravo pour le boss, moi quand je l'ai butté, je l'ai fait du premier coup, MAIS c'était différent d'avant parce que je n'y arrivé pratiquement pas, il ne lui restait qu'UNE barre de chiche molle pour qu'il soit capoute,....et un jour....bein j'ai allumé la PS2 et, BIM.
Capoute lol! le nazebrouk.
Voila, apres sa j'ai failli péter la manette tellement j'était content (si si je crois que sa arrive ^_^ ). voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue10/10Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Kingdom Heart 1 et 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Heart 1 et 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

Ouai une potion + suffit, je m'amuse à le rebattre encore et encore, pour moi c'est du gâteau maintenant, et j'ai découvert une autre astuce, si vous ettent assez rapide, d'est qu'il réaparait et qu'il vous dit "meurs ange-sans coeur" courez vers lui et infligez lui un coup, et vous ne perdrez pas vos HP, l'action sera annulée. je le bat sans mourir une seul fois, et j'arrive a utiliser seulement 2 potion +, car je le frappe comme je viens de l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart 1 et 2   Kingdom Heart 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: