Heart of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of RPG

Venez discuter des plus grands RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII /versus XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ffmétalalch
Noble
Noble
ffmétalalch


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Ce ff a l'air tttrrooooppp BBBIIIENNNNnnnnn... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue6/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Je suis d'accord, les graphismes... rien à dire ! Le système de combat à l'air trop bien sauf l'espèce de Limit nommé Overlock je crois.
L'histoire reste encore un peu floue mais si je devais l'acheter, je n'hésiterais pas un seul instant ! Very Happy

Ps : encore faut-il avoir la PS3... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue3/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Questions graphismes sur FF XIII, CELUI QUI TROUVE LES GRAPHISMES MAL FAIT...... !!! Evil or Very Mad
Pour ma part, un FF prometteur qui a du style, le héros... EST UNE FILLE !! Very Happy qu'il ne faut pas titiller ( tout le contraire de Yuna.. bon je me tais )
Rien a dire

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:27

C'est le 1er Final Fantasy sur PS3.Il a des graphismes du tonnerre,une fille en guise de héros,un système de combat qui a l'air un peu compliqué mais une foi qu'on si est habitué,pour l'instant rien a dire car on n'en sais pas plus.En tout cas je l'achèterait,c'est sur.Mais comme dit tidus leonhart,encore faut-il avoir la PS3 Crying or Very sad ,qui coute un peu CHERE,Mais on a pas un bon FF sans une bonne console.VIVE FINAL FANTASY XIII Cool cyclops !!


Dernière édition par Aéros Cloud le Dim 4 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse hunter
Noble
Noble
Pyrolyse hunter


Messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton ordi ( je suis un virus !)

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue3/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (3/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:37

Moi je me pose une question...

Si square enix continue comme sa pour les autres ff, LES JEUX FINAL FANTASY SERONT PRATIQUEMENT REELLE ET ONT POURRA TOUCHER LES PERSOS bounce

Parce que FF XIII possède des graphismes A.L.L.U.C.I.N.A.N.T.S lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roblog.kazeo.com/
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Le futur nous réserve de bien belle chose, bientôt se sera nous le héros, ont aura un casque, ont sera dans le jeu, ont fera les mouvements qu'on veux!!!!!! lol! A qui c'est, un jour peu- être ! Mais contentons-nous pour l'instant du fabuleux FINAL FANTASY XIII qui est MORTEL afro afro !!!


Dernière édition par Aéros Cloud le Dim 18 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Leonhart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Tidus Leonhart


Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue6/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (6/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

Voici deux liens vers des vidéos, les trailers de FFXIII et Versus XIII :

Trailer FFXIII : http://www.gametrailers.com/player/29007.html

Trailer FFXIII Versus : http://www.gametrailers.com/player/29006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://finalxtrem.forums-actifs.com
Aéros Cloud
Noble
Noble
Aéros Cloud


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : En train de jouer à un Final Fantasy

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Merci a toi pour ces vidéo qui claques Very Happy, mais j'ai peu etre une mauvaise nouvelle a vous aprendre Crying or Very sad! Le héros de FF versus XIII va peu etre passer chez le coiffeur et se faire lifter ! Square enix trouve que sa coupe se rapproche trop de celle de squall et de cloud, cela est vrai, mais moi j'aimais bien sa coupe et son visage ne va pas avec son caractère, mais ne vous inquietez pas se n'est pas encore décidé, c'est pas sur Neutral, mais sinon j'espère qu'il aura une autre coupe et un autre visage trop démon Cool !
Revenir en haut Aller en bas
ffmétalalch
Noble
Noble
ffmétalalch


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30

PR
PR:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue10/10Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Valeur:
Final Fantasy XIII /versus XIII Left_bar_bleue0/100Final Fantasy XIII /versus XIII Empty_bar_bleue  (0/100)

Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:37

avré dire moi jaten bocoup de ses 2 jeux ,jéspere ne pas être désue ,car la ,
SQUARE ENIX mise GROS sur se jeu !!
Mais d'après se que j'ais vue Je ne seré pas désue !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII /versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII /versus XIII   Final Fantasy XIII /versus XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII /versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of RPG :: Les RPG :: Final Fantasy-
Sauter vers: